PARTENAIRES

PARTENAIRES

Découvrez comment OUTFRONT peut travailler pour vous!

En tant que chef de file de l’affichage publicitaire au Canada, OUTFRONT est au premier rang de l’industrie en offrant à ses clients des campagnes d’affichage basées et construites en fonction de données intelligentes. Passionnée par ce qu’elle fait et fière de son passé, OUTFRONT a derrière elle plus de 100 ans d’histoire dans l’affichage extérieur au Canada. Outre notre service clé en main, dont vous bénéficiez tout au long du processus, nous disposons d’une équipe de vente dynamique et expérimentée, d’un personnel spécialisé dans l’entretien et les opérations ainsi que de professionnels de la création et de la production parmi les meilleurs de l’industrie. Forte de ces atouts et de son équipe, qui saura vous offrir des solutions innovantes et sur mesure, OUTFRONT se positionne comme un partenaire média de choix avec qui vous pouvez maximiser le rendement de votre entreprise

PARTENAIRES

SERVICES

IMMOBILIER

L’équipe du service immobilier de OUTFRONT ajoute constamment de nouvelles propriétés à son portefeuille.

PRODUCTION

Avec ses 60 000 pi2, notre atelier de Toronto abrite des presses lithographiques et numériques grand format ainsi qu'une équipe de professionnels de la gestion de l’impression spécialisés dans le domaine de l’affichage.

OPÉRATIONS

Les membres de l’équipe des opérations travaillent d’arrache-pied quotidiennement pour afficher les nouvelles campagnes, pour vérifier l’état des publicités déjà en place, pour entretenir et réparer nos multiples produits et pour installer de nouvelles structures toujours plus spectaculaires.

CARTOGRAPHIE

Les spécialistes des Systèmes d’information géographiques (SIG) mettent en corrélation les emplacements de nos produits et les critères géographiques pour identifier les combinaisons de produits et d’emplacements les plus appropriés à vos campagnes.

SOLUTIONS SUR MESURE

En utilisant plusieurs sources de données, nous travaillons avec acharnement pour fournir à nos clients des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins en constante évolution.
/*JSSIncludes*/

Partners

Partners

Find Out How OUTFRONT Can Work For You

OUTFRONT is Canada’s leading full-service Out-of-Home advertising company, leading the industry with data driven intelligent campaign solutions for our clients. A proud history of over 100 years in Out-of-Home in Canada, OUTFRONT is passionate about what we do. Turn-key service from start to finish, we boast a dynamic, experienced sales team, industry leading operations and maintenance crews, and second-to-none Creative and Production. These attributes along with our cutting-edge Custom Solutions team, positions OUTFRONT as the best media partner with which to maximize value for your business.

PARTNERS

SERVICES

Real Estate

OUTFRONT’s Real Estate group is always adding new properties to its portfolio and constructing high quality structures, which meet all building and safety standards.

Production

Our 60,000 square foot print production plant in Toronto houses lithographic and digital presses as well as a dedicated staff of print management professionals, who are well versed in all aspects of Out-of-Home media.

Operations

OUTFRONT’s Operations experienced men and women, work hard day in and day out posting new campaigns, checking ongoing campaigns, maintaining and repairing our products and installing our new structures.

Mapping and Charting

Sourcing information from multiple databases allows us to select or combine variables for a specific target group and deliver a campaign that ultimately speaks to the client’s intended audience.

Custom Solutions

Utilizing multiple data sources, we work hard to provide our clients with custom solutions that suit their evolving needs.