SASKATOON

SASKATOON

OUTFRONT offre une excellente couverture du territoire de Saskatoon et des communautés voisines.

Des affiches statiques et des ressources numériques disponibles sur les principales routes reliant Saskatoon à Prince Albert, à North Battleford et vers de nombreuses autres communautés font du portfolio d’affichage extérieur OUTFRONT de Saskatoon un atout essentiel pour la promotion de votre entreprise.

73

L’impact d’OUTFRONT

73% des habitants des Prairies ont remarqué la présence d'affichage extérieur au cours des 7 derniers jours.

L’économie de Saskatoon est dominée par les céréales, le bétail, le pétrole, le gaz et les mines. L'RMR se vante d'avoir l'âge moyen le plus jeune au pays, ce qui en fait un outil idéal pour atteindre la cible démographique très convoitée des 18 à 34 ans.*
*SOURCE: Numeris RAE, automne 2018 (affichage extérieur)

planifier votre campagne

* Champ(s) obligatoire(s)

GALERIE

CRÉATIVE

Autres services

dans ce marché

Trousse média – marché de Saskatoon

Vous voulez en savoir plus sur les médias à Saskatoon? Téléchargez notre kit média et contactez-nous pour de plus amples informations.

Plus grand que nature

Les panneaux OUTFRONT se prêtent parfaitement à vos concepts, même les plus éclatés! Que ce soit pour évaluer l’efficacité des concepts en affichage ou pour développer des concepts, notre service de création interne est là pour vous aider. Apprenez-en plus sur ce service!
Melody Warman
Vice-Présidente des ventes - Ouest (403) 235-6194
Contact
OUTFRONT Media
1440 28th Street N.E. Bay 8
Calgary, AB T2A 7W6
(403) 235-6194

SASKATOON

SASKATOON

Available Media + More

Available Media

OUTFRONT provides excellent coverage of Saskatoon and surrounding communities.

Static posters and digital assets available on key roads connecting Saskatoon with Prince Albert, North Battleford and many of the other communities nearby make OUTFRONT’s Saskatoon out-of-home portfolio a key asset to advertise your business successfully.

73

Why OOH in Saskatoon?

73% of people in the Prairies have noticed OOH in the past 7 days. Saskatoon, an economy driven by grains, livestock, oil, gas and mining. The CMA boasts the youngest average age across the nation, making OOH a great way to reach the coveted 18-34 Adult demographic.*

SOURCE: NUMERIS RTS MARKET FALL '18 (OUTDOOR)

Start your Campaign

* Required Field(s)

Inspiration

Gallery

Additional Services

in this market

Saskatoon Market Kit

Want to learn more about media across Saskatoon? Download our market kit and connect with us for further inquiries.

Big, Bold, Believable

OUTFRONT's massive IRL canvases lend themselves to endless creative opportunities. Leverage our award winning in-house creative agency to aid with anything from best practices to full campaign development. Get a taste of our work and learn more about our full creative services.

Melody Warman
Vice President of Sales – Western (403) 235-6194
Contact
OUTFRONT Media
1440 28th Street N.E. Bay 8
Calgary, AB T2A 7W6
(403) 235-6194