Recherche

Recherche

L'affichage fonctionne et nous pouvons le prouver!

Le service de recherche de OUTFRONT média dispose de nombreux outils qui vous aideront à planifier vos campagnes efficacement :

  • Un répertoire de références incluant des études de cas, des rapports de recherche, des études de taux de rappel et des témoignages.
  • L’accès aux banques de données de l’industrie, dont le NavigateurCOMBMD, l’étude RAE/BBM, les relevés des dépenses publicitaires annuels de Nielsen, le Rapport de données COMB ainsi que « Superdemographics » de Manifold.
  • OUTFRONT média est fière d’être un membre fondateur du Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB). Celui-ci établit les normes de l’industrie en ce qui a trait à l’évaluation de la performance de l’affichage publicitaire au Canada. Créé en 1965, COMB est une organisation pancanadienne à but non lucratif ayant pour objectif d’effectuer de façon indépendante des études quantitatives fiables et rigoureuses sur les publics de l’affichage. COMB réalise des audits rigoureux pour veiller à ce que ses membres répondent aux exigences de performance les plus sévères en la matière. OUTFRONT média participe activement aux travaux de COMB en tant que membre de son conseil d'administration et au sein de ses divers comités.
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE