Notre entreprise d’affichage publicitaire

Notre entreprise d’affichage publicitaire
Notre entreprise d’affichage publicitaire
NOUS JOINDRE


Leader au Canada

En tant que chef de file de l’affichage publicitaire au Canada, OUTFRONT média offre tous les services et une couverture étendue de l’ensemble du pays. OUTFRONT média offre une couverture importante dans plus de 60 marchés à travers le Canada, y compris les 10 plus grands marchés au Canada. Nos produits comprennent des : Super-panneaux numériques, Panneaux numériques, Panneaux-affiches, mobilier urbain (Lumibus, Info-colonnes et Kiosques) et des Super-panneaux prestigieux installés dans les emplacements stratégiques de Toronto et Montréal, en plus de nos panneaux entièrement numériques du Centre Yonge Eglinton de Toronto, lancés en novembre 2014.

Un réseau couvrant les Amériques

OUTFRONT Media Inc. (Bourse de New York : OUT) est la plus importante entreprise d’affichage publicitaire des États-Unis. Du Sunset Boulevard à Times Square, nous offrons plus de 400 000 panneaux numériques et statiques dans les sites les plus représentatifs et les plus achalandés des 25 plus grands marchés américains. Nous sommes aussi le partenaire publicitaire de choix d’importants réseaux de transport en commun municipaux, ce qui nous permet de toucher des millions de travailleurs chaque jour dans les plus grandes villes américaines. L’importance et l’étendue de cette présence offrent aux annonceurs la possibilité de s’adresser à un groupe cible particulier ou de créer une campagne de publicité de masse au moyen de nombreux points de contact au cours de la journée. Notre engagement envers notre clientèle a entraîné la création de plusieurs plateformes novatrices, dont le panel OUTFRONT, où de nombreux consommateurs peuvent exprimer leurs opinions sur divers sujets d’intérêt pour nos annonceurs, et le Studio OUTFRONT média, notre boutique de création interne. OUTFRONT Media Inc. possède des panneaux publicitaires dans plus de 140 marchés d’un bout à l’autre des États-Unis et du Canada.

Priorité au client!

Pour mettre l’accent sur sa clientèle, l’entreprise a formé le Panel OUTFRONT média, qui recueille l’opinion de nombreux consommateurs sur des questions d’intérêt pour les annonceurs, et le Studio OUTFRONT, son service de création interne.


NOUS JOINDRE

  • Nos bureaux
  • Équipe de direction

Nos bureaux



Amériques


États-Unis

Avec plus de 400 000 emplacements uniques répartis à travers les États-Unis, OUTFRONT Media Inc. constitue l’un des principaux fournisseurs média des agences spécialisées en publicité extérieure. En plus de panneaux publicitaires situés dans les plus importants marchés américains, nous offrons aussi l’affichage sur mobilier urbain et dans les transports en commun, des panneaux numériques et autres. Ces multiples formes d’affichage – et la qualité de leurs emplacements – nous permettent de couvrir de vastes régions.

Canada

OUTFRONT Media Inc. est la plus importante société d’affichage publicitaire offrant tous les services au Canada. Nous couvrons l’ensemble du pays, avec une présence influente dans les 10 marchés canadiens les plus importants et dans plus de 60 communautés d’un océan à l’autre. Notre offre de produits comprend les Super-panneaux numériques, les Panneaux numériques, les Panneaux-affiches, le mobilier urbain (Lumibus, Info-colonnes et Kiosques) et des Super-panneaux prestigieux dans des emplacements stratégiques de Toronto et Montréal.


Équipe de direction

Michele Erskine

Michele Erskine

Présidente

Au cours de ses 10 ans à OUTFRONT média, Michele Erskine en a dirigé les services du marketing, de recherche, de création et de gestion des produits d’affichage. En tant que vice-présidente principale, poste auquel elle a été nommée en 2015, elle sera aussi directement responsable des ventes et des technologies de l’information pour l’ensemble de l’entreprise. Elle s’engage à faire progresser l’entreprise en s’attaquant à ses nouvelles fonctions avec la passion, l’inventivité et la considération qui la caractérisent. Michele Erskine peut compter sur plus de 20 ans d’expérience en média et en recherche marketing. Elle est est actuellement membre du comité de la recherche et du conseil d’administration du Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB).

Brandon Newman

Brandon Newman

Chef des services commerciaux

En tant que chef des services commerciaux d’OUTFRONT média, Brandon Newman est chargé d’accroître le chiffre d’affaires de l’entreprise. Il supervise l’équipe nationale des ventes, les services à la clientèle et les groupes de gestion du réseau. Grâce à son approche à la fois innovative et disciplinée, Brandon a connu le succès en matière de génération de revenus dans un contexte de croissance rapide. Avant de se joindre à l’équipe d’OUTFRONT, il était président de Dynamic Outdoor, dont OUTFRONT a fait l’acquisition en juin 2017. Brandon Newman a occupé des rôles de direction pendant ses 20 ans de carrière dans le domaine de l’affichage, notamment en ventes, en opérations et en développement. À l’heure actuelle, il est membre du conseil d’administration du Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB)

Nadine Schiratti

Nadine Schiratti

Chef des services financiers

Nadine Schiratti est responsable de la gestion financière de l’entreprise. Elle a commencé sa carrière en finance en tant que comptable chez Ernst Young, où elle a travaillé de 1987 à 1989, année où elle a obtenu le titre de comptable agréé. Elle s’est jointe à OUTFRONT média il y a plus de 20 ans. Son sens des affaires, sa connaissance approfondie de l’affichage et son perfectionnisme sont essentiels au succès de l’entreprise et à la qualité exceptionnelle de son service à la clientèle. Nadine Schiratti a obtenu son baccalauréat en administration des affaires avec mention Honneur de la Wilfrid Laurier University en 1987.

George Jakji

George Jakji

vice-président, Ventes (Centre)

George compte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’affichage, ayant travaillé pour plusieurs des plus grandes entreprises d’affichage d’Amérique du Nord. Il occupé des postes de direction en ventes, en consultation et en gestion au Canada comme aux États-Unis. Il a fait des preuves, en livrant des résultats à valeur ajoutée et en générant des résultats d’affaires élevés pour nos partenaires publicitaires régionaux et nationaux. Comme vice-président aux ventes, il dirige les équipes de ventes nationales et au détail de Toronto. En s’appuyant sur des fondations solides et en incorporant nos nouvelles technologies comme l’exploitation des données et notre plateforme d’intelligence des publics, ces équipes s’efforcent de maximiser les résultats obtenus par nos clients publicitaires.

Paul Desjardins

Paul Desjardins

Vice-Président, Ventes Québec

Réputé pour son attitude amicale doublée d’un esprit compétitif et entrepreneurial, Paul Desjardins peut compter sur les nombreux contacts qu’il a créés en plus de vingt-cinq ans dans l’industrie des médias de Montréal. En quinze ans aux réseaux CTV (CTV, TSN et RDS) et CanWest Global, il a occupé plusieurs postes aux ventes et à la direction, avant de passer quatre ans comme vice-président, Ventes, de DAN Media, une nouvelle entreprise qui a été parmi les pionniers dans le domaine de l’affichage numérique. Il a, par la suite, été directeur des ventes à Zoom Média pendant deux ans avant de se joindre en 2014 à une autre entreprise en démarrage, Dynamic Outdoor, dont il a assuré la croissance jusqu’à son acquisition récente par OUTFRONT média.

Paul Desjardins assure désormais la direction de l’équipe des ventes au Québec d’OUTFRONT média, qui possède maintenant le meilleur réseau d’affichage numérique au Canada et domine le marché de la publicité extérieure. Nous sommes persuadés que, sous sa direction, nous pourrons propulser notre part de marché au Québec vers de nouveaux sommets, d’autant plus que nous avons presque doublé notre offre de produits d’affichage numérique pour atteindre une part de marché de 45 %, avec près de 2 millions d’impressions numériques par jour.

Melody Warman

Melody Warman

vice-présidente, Ventes (Ouest)

Melody Warman travaille chez OUTFRONT média depuis plus de 10 ans et constitue un atout important pour l’entreprise. Son ambition et son approche stratégique ont permis d’augmenter sans interruption notre chiffre d’affaires. Après avoir commencé comme directrice de compte, elle a été rapidement promue à un rôle de leadership dans le marché canadien. Elle apporte sa riche expérience de l’industrie et plusieurs innovations personnelles pour accroître la performance de l’ensemble de notre force de vente.

Stephen McGregor

Stephen McGregor

vice-présidente, Immobilier

Stephen est chargé de la gestion et du développement des ressources immobilières de l’entreprise et des relations avec les propriétaires des emplacements où sont installés ses produits. Il travaille en étroite collaboration avec le réseau national des directeurs et représentants immobiliers de l’entreprise et porte une attention particulière à l’évolution des normes et des règlements municipaux à travers le pays. Il a entrepris sa carrière au service immobilier du bureau d’Halifax de OUTFRONT média, il y a plus de 25 ans, après avoir fréquenté la Dalhousie University. Par la suite, il s’est joint à l’équipe du siège social de l’entreprise, à Toronto.

Joel Heard

Joel Heard

vice-président, Technologies de l’information

Joel s’est joint à OUTFRONT média en 2018 en tant que vice-président, Technologies de l’information. Il apporte une riche expérience de la création et de l’optimisation de réseaux d’affichage numérique, en plus d’une passion pour l’affichage en général. Ce professionnel des TI possède des aptitudes de leadership innées et a fait ses preuves dans le développement de solution répondant aux besoins particuliers de son secteur d’activité. Il a pour objectif la création de plateformes souples facilitant l’innovation et susceptibles de redéfinir les possibilités de l’affichage publicitaire, tout en maximisant l’efficacité des campagnes de nos clients.

Tim Bouchard

Tim Bouchard

Vice-président, Opérations

Membre de l’équipe de OUTFRONT média depuis 1979, Tim Bouchard a occupé plusieurs positions au sein de l’entreprise au fil des ans, avant d’accéder en 2015 à la vice-présidence des opérations pour l’ensemble du Canada. Il est responsable de l’horaire et de la sécurité de l’installation et de l’enlèvement des affiches pour tous les produits de OUTFRONT média d’un océan à l’autre. Sa connaissance approfondie des produits offerts par l’entreprise et de l’industrie de l’affichage canadienne dans son ensemble fait de lui un rouage essentiel de l’équipe de OUTFRONT média.

Esther Niven

Esther Niven

Vice-présidente, Ressources humaines

Esther Niven gère l’atout le plus précieux de OUTFRONT média : son personnel. Après avoir obtenu un certificat en gestion des affaires et des ressources humaines de la Ryerson University, elle a amorcé sa carrière dans le domaine chez OUTFRONT média. Elle est membre de la Human Resources Professional Association (HRPA), de qui elle a obtenu la certification CHRL. En sa qualité de vice-présidente, Ressources humaines, elle est responsable du recrutement, des politiques et des programmes de OUTFRONT média en matière de capital humain pour le Canada. Elle est également chef de la protection des renseignements personnels de OUTFRONT média. Elle fait partie intégrante de l’équipe depuis plus de 25 ans.

Lisa Roscoe

Lisa Roscoe

Vice-Président de l’immobilier et des affaires légales

Lisa est la Vice-Président de l’immobilier et des affaires légales chez OUTFRONT. Elle a plusieurs années d’expérience dans ces secteurs d’affaires. Lisa a occupé des rôles de développement et de consultation dans de grandes entreprises ainsi que des firmes d’avocat reconnues. Elle est diplômée en droit de la Western University et fait partie du barreau de l’Ontario et de New York.



OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE