Notre entreprise d’affichage publicitaire

Notre entreprise d’affichage publicitaire
Notre entreprise d’affichage publicitaire
NOUS JOINDRE


Leader au Canada

En tant que chef de file de l’affichage publicitaire au Canada, OUTFRONT média offre tous les services et une couverture étendue de l’ensemble du pays. Nous sommes présents dans chacun des 10 principaux marchés canadiens et dans plus de 60 communautés d’un océan à l’autre. Nos produits comprennent des : Super-panneaux numériques, Panneaux numériques, Panneaux-affiches, mobilier urbain (Lumibus, Info-colonnes et Kiosques) et des Super-panneaux prestigieux installés dans les emplacements stratégiques de Toronto et Montréal, en plus de nos panneaux entièrement numériques du Centre Yonge Eglinton de Toronto, lancés en novembre 2014.

Un réseau couvrant les Amériques

Aux États-Unis, OUTFRONT média Inc, (Bourse de New York : OUT) est la plus importante entreprise d’affichage publicitaire du pays. Du Sunset Boulevard à Times Square, l’entreprise offre plus de 400 000 panneaux numériques et statiques dans les sites les plus représentatifs et les plus achalandés des 25 plus grands marchés américains. OUTFRONT média Inc. constitue aussi le partenaire publicitaire de choix pour les plus importants réseaux de transport en commun municipaux du pays, ce qui lui permet de rejoindre des millions de navetteurs chaque jour dans les plus grandes villes des États-Unis. L’importance et l’étendue de cette présence permettent aux annonceurs de viser un groupe cible particulier ou de créer une campagne de publicité de masse couvrant l’ensemble des consommateurs au moyen de nombreux points de contact au cours de la journée. On retrouve les panneaux publicitaires d’OUTFRONT média dans plus de 180 villes aux États-Unis, au Canada.

Priorité au client!

Pour mettre l’accent sur sa clientèle, l’entreprise a formé le Panel OUTFRONT média, qui recueille l’opinion de nombreux consommateurs sur des questions d’intérêt pour les annonceurs, et le Studio OUTFRONT, son service de création interne.


NOUS JOINDRE

  • Nos bureaux
  • Équipe de direction

Nos bureaux



Amériques


États-Unis

Avec plus de 400 000 emplacements uniques répartis à travers les États-Unis, OUTFRONT Media Inc. constitue l’un des principaux fournisseurs média des agences spécialisées en publicité extérieure. En plus de panneaux publicitaires situés dans les plus importants marchés américains, nous offrons aussi l’affichage sur mobilier urbain et dans les transports en commun, des panneaux numériques et autres. Ces multiples formes d’affichage – et la qualité de leurs emplacements – nous permettent de couvrir de vastes régions.

Canada

OUTFRONT Media Inc. est la plus importante société d’affichage publicitaire offrant tous les services au Canada. Nous couvrons l’ensemble du pays, avec une présence influente dans les 10 marchés canadiens les plus importants et dans plus de 60 communautés d’un océan à l’autre. Notre offre de produits comprend les Super-panneaux numériques, les Panneaux numériques, les Panneaux-affiches, le mobilier urbain (Lumibus, Info-colonnes et Kiosques) et des Super-panneaux prestigieux dans des emplacements stratégiques de Toronto et Montréal.


Équipe de direction

Nick Arakgi

Nick Arakgi

Président, Canada

Nommé président en 2015, Nick Arakgi chapeaute l’ensemble de OUTFRONT média au pays de même que son équipe de direction. Il est déterminé à accroître les succès de l’entreprise partout au Canada, en misant sur un service à la clientèle de qualité supérieure, des solutions innovantes à ses besoins, une gestion des opérations impeccable et un soutien indéfectible à la communauté. Avant d’accéder à la présidence, il a occupé divers postes au sein de l’entreprise, dont ceux de directeur général et de directeur des ventes nationales. Il a aussi travaillé à la direction de son service des opérations. À l’heure actuelle, il est également membre du conseil d’administration du Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB) et de l’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA). Nick Arakgi détient un baccalauréat en gestion des affaires de la Bishop University et fait partie de l’équipe de OUTFRONT média depuis plus de 20 ans.

Michele Erskine

Michele Erskine

Vice-présidente principale

Au cours de ses 10 ans à OUTFRONT média, Michele Erskine en a dirigé les services du marketing, de recherche, de création et de gestion des produits d’affichage. En tant que vice-présidente principale, poste auquel elle a été nommée en 2015, elle sera aussi directement responsable des ventes et des technologies de l’information pour l’ensemble de l’entreprise. Elle s’engage à faire progresser l’entreprise en s’attaquant à ses nouvelles fonctions avec la passion, l’inventivité et la considération qui la caractérisent. Michele Erskine peut compter sur plus de 20 ans d’expérience en média et en recherche marketing. Elle est est actuellement membre du comité de la recherche et du conseil d’administration du Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB).

Nadine Schiratti

Nadine Schiratti

Vice-présidente, Finances

Nadine Schiratti est responsable de la gestion financière de l’entreprise. Elle a commencé sa carrière en finance en tant que comptable chez Ernst Young, où elle a travaillé de 1987 à 1989, année où elle a obtenu le titre de comptable agréé. Elle s’est jointe à OUTFRONT média il y a plus de 20 ans. Son sens des affaires, sa connaissance approfondie de l’affichage et son perfectionnisme sont essentiels au succès de l’entreprise et à la qualité exceptionnelle de son service à la clientèle. Nadine Schiratti a obtenu son baccalauréat en administration des affaires avec mention Honneur de la Wilfrid Laurier University en 1987.

Rob Sinasac

Rob Sinasac

Vice-président, directeur général des ventes

Rob travaille chez OUTFRONT média depuis 25 ans. Il assure la gestion du service national des ventes de l’entreprise où il accumule les succès tant au point de vue national que local. Dans le cadre de ses fonctions de directeur général des ventes, il mène un imposant groupe de directeurs de comptes et entretient des relations suivies avec un vaste réseau d’agences de publicité et d’annonceurs. Après avoir obtenu son diplôme du programme de Publicité et Marketing du St. Clair College de Windsor, Ontario, il a entrepris sa carrière en agence où il a travaillé au service des médias pendant 13 ans.

Tim Bouchard

Tim Bouchard

Vice-président, Opérations

Membre de l’équipe de OUTFRONT média depuis 1979, Tim Bouchard a occupé plusieurs positions au sein de l’entreprise au fil des ans, avant d’accéder en 2015 à la vice-présidence des opérations pour l’ensemble du Canada. Il est responsable de l’horaire et de la sécurité de l’installation et de l’enlèvement des affiches pour tous les produits de OUTFRONT média d’un océan à l’autre. Sa connaissance approfondie des produits offerts par l’entreprise et de l’industrie de l’affichage canadienne dans son ensemble fait de lui un rouage essentiel de l’équipe de OUTFRONT média.

Darcy Clark

Darcy Clark

Vice-président, Transports en commun

La tâche de Darcy Clark dans l’entreprise est d’administrer les nombreux contrats de publicité dans les abribus et dans le mobilier urbain de OUTFRONT média. Ceci comprend la mise en œuvre des programmes, la gestion des projets et le maintien de relations suivies avec les élus et gestionnaires municipaux, avec leur personnel opérationnel et avec celui de leurs services de transports en commun. Darcy Clark compte plus de 25 ans d’expérience de la gestion des entreprises d’affichage, et plus particulièrement des ententes avec les municipalités. Il détient un diplôme en planification des transports du Sheridan College et un diplôme en gestion des affaires et du marketing du Fanshawe College.

Esther Niven

Esther Niven

Vice-présidente, Ressources humaines

Esther Niven gère l’atout le plus précieux de OUTFRONT média : son personnel. Après avoir obtenu un certificat en gestion des affaires et des ressources humaines de la Ryerson University, elle a amorcé sa carrière dans le domaine chez OUTFRONT média. Elle est membre de la Human Resources Professional Association (HRPA), de qui elle a obtenu la certification CHRL. En sa qualité de vice-présidente, Ressources humaines, elle est responsable du recrutement, des politiques et des programmes de OUTFRONT média en matière de capital humain pour le Canada. Elle est également chef de la protection des renseignements personnels de OUTFRONT média. Elle fait partie intégrante de l’équipe depuis plus de 25 ans.

Laurie Kelly

Laurie Kelly

Vice-présidente, Production

Les responsabilités de Laurie Kelly, en tant que vice-présidente, Production, comprennent la vente, l’exploitation, l’approvisionnement et la répartition des ressources de OUTFRONT média en matière de production. Elle dirige les représentants des ventes et de service clientèle du service de production en plus d’en gérer les ateliers et leurs nombreux types d’équipements d’impression grand format. Son expérience à OUTFRONT média depuis 1978 lui a permis d’acquérir une compréhension approfondie du rôle de la production dans l’affichage, puisqu’elle a travaillé au service des médias, au service à la clientèle, en marketing et au service de production.

Milvi Salurand

Milvi Salurand

Vice-présidente, Technologies de l’information

Milvi Salurand dirige toutes les activités de technologies de l’information (TI) de l’entreprise au Canada. Elle mène son équipe d’informaticiens et est, de plus, responsable de l’achat du matériel et des logiciels; de la sécurité informatique et du soutien technique de son système intégré de gestion des processus d’affaires. En plus de ses compétences technologiques, Milvi Salurand a aussi une solide formation en finance, ayant commencé sa carrière à OUTFRONT média comme comptable. Elle est devenue contrôleur régional avant de passer en TI. Elle travaille chez OUTFRONT média depuis plus de 35 ans.

Stephen McGregor

Stephen McGregor

Vice-président, Immobilier

Stephen est chargé de la gestion et du développement des ressources immobilières de l’entreprise et des relations avec les propriétaires des emplacements où sont installés ses produits. Il travaille en étroite collaboration avec le réseau national des directeurs et représentants immobiliers de l’entreprise et porte une attention particulière à l’évolution des normes et des règlements municipaux à travers le pays. Il a entrepris sa carrière au service immobilier du bureau d’Halifax de OUTFRONT média, il y a plus de 25 ans, après avoir fréquenté la Dalhousie University. Par la suite, il s’est joint à l’équipe du siège social de l’entreprise, à Toronto.

OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE