Cartographie et répartition

Cartographie et répartition
  • L’affichage publicitaire est performant. Nous rejoignons les consommateurs durant leurs déplacements de la journée : à l’aller et au retour du travail ou de l’école, lorsqu’ils sortent faire des courses, durant leurs activités de loisirs, bref, peu importe quand et où ils vont lorsqu’ils quittent leur domicile.
  • Le service de cartographie de OUTFRONT média Canada rassemble des spécialistes des Systèmes d’information géographiques (SIG) et des répartiteurs qui sont des experts dans l’identification des meilleurs choix de campagnes sur la base des données géographiques. Ils mettent en corrélation les emplacements de nos produits et les critères géographiques pour identifier les combinaisons de produits et d’emplacements les plus appropriés à vos campagnes.
  • Le système de cartographie intelligente SMART de OUTFRONT média permet d’illustrer sur une carte les données démographiques et les habitudes de consommation. Ces données seules ou combinées à celles de nos banques de données de destinations aident à mieux cibler les emplacements et maximisent ainsi l’impact de vos publicités extérieures.
  • Nous utilisons « Superdemographics » de Manifold Data Mining pour cartographier des données :
    • Démographiques (âge, sexe, revenu, profession et éducation)
    • Mode de vie (activités de loisir, groupes d’âge, attitudes)
    • Habitudes de consommation et d’achat (biens de consommation)
    • Habitudes de magasinage
  • Nous conservons une base de données de destinations :
    • Le service de cartographie de OUTFRONT média inclut également une base de données portant sur plus de 600 destinations, telles que restaurants, magasins, centres de loisirs et institutions financières. Nous sommes également en mesure de créer des bases de données personnalisées sur demande.
Le service de cartographie
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