Articles et nouvelles

Fiers partisans des Canadiens, et de l'affichage!
Mai 2014


Dans le cadre de la deuxième ronde des séries éliminatoires de la LNH opposant les Canadiens de Montréal aux Bruins de Boston, Boston Pizza a lancé une offensive pour promouvoir l’arrivée de P.K. Subban comme l'un des porte-paroles de la marque. Pour ce faire, Boston Pizza a choisi en exclusivité les panneaux-affiches trivisions de OUTFRONT Média à Montréal pour leur volet en affichage extérieur. Ils ont judicieusement mis à profit le potentiel de nos trivisions en diffusant 2 messages consécutifs dont le premier message fort accrocheur a certainement piqué la curiosité de tous : «P.K. (aime) Boston». Le second message permettait aux amateurs de saisir l’accroche. Ils ont joué la carte de l’humour qui est toujours payante en affichage extérieur!

Cette campagne a vu le jour dans un temps record grâce à la complicité de tous les joueurs tout au long du court processus soit Boston Pizza, l’agence de création ZIP, l’agence média Touché! PHD ainsi que de OUTFRONT Média.

Boston Pizza a su brillamment renouveler son initiative publicitaire en tant que fier partisan des Canadiens, car lors des dernières séries éliminatoires Montréal-Boston en 2011, les panneaux-affiches de OUTFRONT Média ont servi pour démontrer leur fierté en biffant Boston pour le remplacer par «Montréal Pizza». Une histoire d’amour qui ne cesse de nous surprendre.

N’hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire de comptes de OUTFRONT Média pour des stratégies gagnantes qui vous aideront à marquer des points, tout comme P.K.!

 

Conception : ZIP communication
Média : Touché! PHD
OUTFRONT Média. Toujours présent.
2014 © CBS AFFICHAGE CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE