Articles et nouvelles

Modifiez votre affichage avec des autocollants!

2013.013  |  Juillet 2013

 

La campagne de la Collingwood General & Marine Hospital Foundation a été lancée plus tôt cette année, arborant le chiffre de 3,8 millions de dollars sur les panneaux-affiches de OUTFRONT Média, soit le montant qui reste à obtenir pour atteindre l'objectif de la collecte de fonds de 10 millions.

Les autocollants ont permis d'ajuster le montant à la baisse au fur et à mesure que les dons entraient, et d'informer la population de l'évolution de la collecte de fonds. Les photos ci-dessous démontrent l'impact visuel élevé des autocollants de «3.8», «3.2» et «2.8» sur les panneaux. Le montant a diminué à 1,7 million de dollars durant la dernière semaine de juillet.

Les autocollants sont un véhicule stratégique très efficace pour ajouter de la flexibilité à votre campagne en affichage extérieur tout en maximisant la portée et la couverture étendue que génèrent les panneaux-affiches par marché.

OUTFRONT Média souhaite le meilleur des succès à l'hôpital Collingwood dans son entreprise. Contactez votre Gestionnaire de comptes de OUTFRONT Média afin d'obtenir des solutions efficaces pour ajouter du contenu dynamique à votre campagne en affichage extérieur traditionnel.

  
 

 

Conception: Collingwood General & Marine Hospital Fdn.
Média: Collingwood General & Marine Hospital Fdn.
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2013 © CBS AFFICHAGE CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE