Articles et nouvelles

OUTFRONT Média lance ses panneaux digitaux

2012.019  |  décembre 2012

 

OUTFRONT Média a installé ses tout premiers panneaux numériques à Calgary et à Edmonton la semaine dernière. Un troisième sera installé à Toronto d’ici quelques semaines. Ces trois panneaux numériques seront fonctionnels pour janvier 2013 et les ventes de publicité vont déjà bon train.

Le panneau DC6 à Calgary, installé à l’échangeur desservant deux des autoroutes à six voies du marché (Glenmore Trail et Blackfoot Trail), constitue un emplacement de choix. Le panneau DE7 à Edmonton trône sur l’une des intersections les plus achalandées du marché, 34e Avenue et Gateway Boulevard, un secteur clé pour le trafic habitation travail de la partie sud de la ville. Cette intersection s'avère également incontournable pour le trafic quittant l’aéroport international d’Edmonton pour se diriger vers le centre-ville. Le panneau DT31 de Toronto est stratégiquement installé sur Airport Road, la route principale menant à l’aéroport international Pearson et un couloir important de déplacement pour les navetteurs des marchés de Mississauga et Brampton.

Ces trois panneaux s’inscrivent dans la volonté de OUTFRONT Média à déployer des emplacements de premier choix dans les principaux marchés. Cette stratégie a fait ses preuves aux États-Unis où CBS exploite un réseau de plus de 200 panneaux numériques dans des marchés clés à travers le pays. La qualité des panneaux canadiens n’aura rien à envier à celle des panneaux étatsuniens. Qui plus est, les équipes de gestion pourront s’appuyer sur le soutien technique d’une infrastructure expérimentée.

Nick Arakgi, vice-présent directeur général de OUTFRONT Média, nous confie : « Je suis très fier de tout le travail accompli par nos équipes du service immobilier qui ont réussi à mettre en place ces unités d’affichage numérique. Nous avons partagé avec eux notre liste de souhaits quant aux emplacements visés, et ils ont livré la marchandise. L’intérêt des annonceurs se manifeste déjà de façon soutenue. Ça commence bien. »

Stephen McGregor, directeur national du service immobilier chez OUTFRONT Média, ajoute : « Nous avons bien hâte de déployer nos panneaux numériques que nous pourrons ensuite fièrement proposer à nos clients. Nous développerons consciencieusement notre présence numérique à l’échelle nationale et celle-ci se révélera aussi stratégique que celle de nos autres produits d’affichage.

Contactez votre gestionnaire de comptes chez CBS pour en savoir plus. www.cbsaffichage.ca

 

 
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE