Articles et nouvelles

L'affichage fait rayonner BC Hydro

2012.016  |  nov. 2012

 

Par le biais d’une vitrine, BC Hydro démontre à quel point les ampoules à DEL sont efficaces en utilisant les lumibus de OUTFRONT Média situés à des intersections achalandées de Vancouver. La campagne prend toute son ampleur la nuit où elle s’illumine grâce à l’unique ampoule à DEL qui brille pendant que 20 autres ampoules incandescentes demeurent en suspension dans l’obscurité. L’agence Smak, en collaboration avec le service de création interne de BC Hydro, a développé un concept non traditionnel pour publiciser le ratio de 20-1.

Le mois d’octobre est le « Power Smart Month » en Colombie-Britannique durant lequel BC Hydro encourage ses clients à la conservation de l’énergie. BC Hydro voulait tout particulièrement que ses clients se convertissent à l’éclairage Engergy Star. Pour ce faire, BC Hydro a travaillé de concert avec l’agence créative et innovatrice Smak.

Si vous êtes à la recherche d’idées novatrices pour diffuser votre message, n’hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire de comptes local de OUTFRONT Média qui ne tombera pas en panne d’idées!

 
Conception: BC Hydro
Média: Smak
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE