Articles et nouvelles

Rickard's et OUTFRONT Média tricotent ensemble!

2012.015  |  octobre 2012

 

Rien ne représente mieux l’automne qu’un chandail de laine chaud … et un verre de bière fraîche? La marque Rickard's de Molson a introduit une lager épicée d’automne, nommé Cardigan, offerte à temps pour l’Action de grâce. Spécifiquement conçue pour rappeler aux buveurs de bière les vertus de l’automne, il allait de soi que la campagne publicitaire privilégie l’affichage extérieur mettant en valeur le visuel se mariant au magnifique paysage coloré d’automne.

La campagne comprend une multitude de panneaux-affiches répartis à travers les marchés principaux afin d'inciter les Canadiens assoiffés à essayer la Cardigan. De plus, une exécution toute particulière faisait partie intégrante du lancement de la bière. Un panneau-affiche 10’ x 20’ de OUTFRONT Média était habillé d’une veste à motifs de losanges ainsi que d’une bobine de fil 3D placée sur le côté de l’affiche qui se débobinait graduellement afin de démontrer que la Cardigan n’est offerte que durant l’automne.

Le site internet de Rickard’s suggère même de laisser la Cardigan voler la vedette à la fameuse dinde de l’Action de grâce. Votre gestionnaire de comptes chez OUTFRONT Média mettra tout en œuvre pour que l’affichage extérieur soit délicieusement complémentaire.

 
 

Conception: Rethink
Média: MEC
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE