Articles et nouvelles

iögo fait jaser tout le pays !

2012.013  |  août 2012

 

L’affichage extérieur a joué un rôle important au sein du lancement de la marque iögo (prononcée «yo-go») des Aliments Ultima. Les super-panneaux, panneaux-affiches et lumibus de OUTFRONT Média, un choix naturel, ont été utilisés afin de mettre en valeur tous les éléments-clés de cette nouvelle marque, développer la notoriété du nom, et le rendre facilement reconnaissable. La publicité extérieure a contribué à faire en sorte que iögo se démarque d’un océan à l’autre du pays et fait dorénavant partie du paysage de plusieurs villes grâce aux multiples exécutions (accroches et dévoilements) affichées dans la rue.

Les Aliments Ultima, de concert avec l’agence DentsuBos, ont dévoilé iögo, qui s’est retrouvé sur le bout des lèvres avant même que le produit ne soit distribué sur les tablettes, grâce à une campagne de lancement d’envergure qui a su piquer la curiosité des futurs consommateurs avec ses nombreux messages accrocheurs.

L’affichage extérieur s’avère un média de choix pour maximiser l’impact d’un lancement de produit. Nul autre média ne génère des niveaux de portée/fréquence aussi élevés, si rapidement, et à moindre budget. Votre Gestionnaire de comptes chez OUTFRONT Média, de concert avec vous, se fera un plaisir de développer des campagnes percutantes, qui répondront à vos objectifs.



Conception: DentsuBos
Média: DentsuBos
OUTFRONT Média. Toujours présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE