Articles et nouvelles

Trouvez le cornichon, et gagnez de la restauration gratuite!

2012.011  |  August 2012

 

Pourquoi afficher un cornichon dans un bocal sur les panneaux-affiches et les lumibus de OUTFRONT Média à travers le marché RMR de Toronto? Le but étant d’illustrer une promotion développée par la chaine de restauration canadienne Pickle Barrel qui comprend 12 restaurants.

La récompense de 5 000$, allouée sous la forme d’un an de restauration, peut être réclamée en allant, dans un premier temps, prendre un repas dans un des restaurants Pickle Barrel. Voulez-vous un tuyau? Participez en utilisant les produits de OUTFRONT Média! Il ne restera qu’à trouver le cornichon perdu qui se trouve sur la publicité, prendre une photo d’eux-mêmes avec cette publicité, et l’acheminer par courriel en allant sur le microsite FindthePickle.ca.

Pickle Barrel se targue d’avoir «toujours quelque chose pour tout le monde». Si vous avez pris votre photo avec un cornichon, vous pourriez devenir la personne chanceuse qui remportera beaucoup de nourriture gratuite.

Communiquez avec votre Gestionnaire de comptes chez OUTFRONT Média afin d’intégrer efficacement la publicité extérieure à votre prochaine campagne promotionnelle.

 

Conception: Pickle Barrel
Média: Pickle Barrel
OUTFRONT Média. Toujours présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE