Articles et nouvelles

Juste pour rire illumine Montréal!

2012.010  |  août 2012

 

C’était tout à fait naturel pour le Festival Juste pour rire, né dans la rue, de se retrouver dans les rues de Montréal en affichage extérieur!

Le Festival Juste pour rire 2012, qui offre le plus grand rassemblement de l’histoire de l’humour, présente dans le cadre de son 30e anniversaire la version française de la comédie musicale Singin’ in the Rain, dont nul autre que Madame Denise Filiatrault, à qui on doit le succès de plusieurs comédies musicales, signe la mise en scène.

Misant sur ses succès antérieurs, Juste pour rire a de nouveau cette année privilégié l’affichage pour promouvoir cette production d’envergure. OUTFRONT Média est l’unique partenaire en affichage extérieur mettant de l’avant une campagne misant sur plusieurs de nos produits en affichage qui sauront maximiser la visibilité de la campagne.

Juste pour rire a judicieusement conçu une campagne à multiples exécutions tout en maximisant sur le potentiel du média super-panneau en ajoutant une extension qui permet au super-panneau de se démarquer le jour, tout en atteignant son apogée la nuit grâce au lampadaire éclairé.

Une campagne au succès assuré digne de Juste pour rire!

N’hésitez pas à communiquer avec votre Gestionnaire de comptes afin de développer des stratégies sur mesure qui sauront répondre à vos objectifs.

   

 
 Conception: Marketel
Média: SL Média
OUTFRONT Média. Toujours présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE