Articles et nouvelles

Orangina s’éclate!

2012.007  |  juillet 2012

 

Pour sa campagne en panneaux-affiches, qui est en ce moment affichée dans les marchés de Toronto, Montréal et Calgary, Orangina a utilisé une technique visuelle 3D spectaculaire pour annoncer que son produit est désormais offert en cannettes. Mindshare a travaillé avec la boite de création Encyclomedia, qui se spécialise dans la création 3D, pour l'élaboration de cette campagne pour la marque Canada Dry Mott’s inc. Le résultat est or de tout doute ce que OUTFRONT Média considère comme étant digne de recevoir un T-shirt «Je l’ai fait en affichage». Tout simplement magnifique! Les panneaux-affiches extérieurs vont mettre en avant-plan Orangina qui joindra les automobilistes et piétons assoiffés durant l’été qui sera long et chaud.

Faisant partie de la photo ci-dessus, et recevant leur T-shirt «Je l’ai fait en affichage» : Matheson Moore - Mindshare, Manager; Karen Daneliuk - Brand Manager: Mott's Fruitsations, Orangina, Mixers & ReaLemon, CANADA DRY MOTT'S INC.; Susan Lemieux - Director Marketing, CANADA DRY MOTT'S INC. and Karen Graham - OUTFRONT Media, Account Manager.

 
Conception: Encyclomedia
Média: Mindshare
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE