Articles et nouvelles

Les lumibus de OUTFRONT Média dirigent les acheteurs potentiels vers la vidéo de BMW.

2012.006  |  juin 2012

 

BMW a ajouté à sa campagne lumibus de OUTFRONT Média un code QR qui permettra de visionner une vidéo spectaculaire de sa nouvelle M5. Cette vidéo bonifie la création du lumibus mettant tous les deux en avant plan la M5 défonçant une immense pomme rouge à toute allure. La publicité extérieure et la vidéo sont complémentaires. La publicité extérieure génère une portée élevée et maximisera la visibilité de la nouvelle M5 tout en suscitant de l’intérêt et de la curiosité par rapport à la vidéo. Quant à la vidéo, elle donne vie à l’image statique de la publicité extérieure grâce à son contenu artistique de 2 minutes qui met de l’avant la nouvelle BMW M5 qui défile à toute vitesse à travers une course à obstacles dans le désert.

En seulement 2 semaines, la campagne de BMW, affichée sur les lumibus de OUTFRONT Média, aura livré 54 millions d’impressions dans le marché RMR de Vancouver, et joindra 74% des utilisateurs de téléphones intelligents qui représentent un groupe cible 20% plus susceptible que la moyenne d’acheter ou de louer un véhicule durant les 12 prochains mois!

Si vous voulez avoir la sensation que procure la nouvelle M5, rendez-vous sur YouYube.com/BMWCanada.

Lien à la vidéo
http.//youtu.be/ZDuxWGHA-Z4

 
Conception: Cundari
Média: Media Experts
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE