Articles et nouvelles

OLG gagne le gros lot avec OUTFRONT Média!

2012.003  |  mars 2012

 

La campagne Lotto 649 d’Ontario Lottery Group a généré beaucoup d’impact dans les rues de Toronto avec des panneaux-affiches, des extensions d’espace ainsi que des panneaux côte à côte afin de séduire les joueurs de loterie durant le mois de mars ! L’affichage est un excellent média pour joindre les joueurs de loterie en leur rappelant les tirages à venir lorsqu’ils sont à l’extérieur et à proximité d’un point de vente afin d’acheter un billet.

Une campagne comprenant trois exécutions percutantes qui permet d’obtenir un impact accru. Les variations sur un même thème dynamisent une campagne, tout en continuant de renforcer le message clé. Les extensions d'espace ont été judicieusement utilisées afin d’y intégrer un billet de Lotto 649 converti en avion en papier qui vole à travers les nuages faisant partie du mix-média de cette campagne. L’affichage extérieur a le potentiel de générer des taux de rappels élevés qui en fait un joueur clé dans le mix-média d’une campagne.

Le service clé en main de OUTFRONT Média fut le billet gagnant qui a permis à cette campagne, qui a été réservée exclusivement avec OUTFRONT Média, d’être affichée dans la rue et de générer de l’impact. Travailler de concert avec OUTFRONT Média était la combinaison gagnante, qui a permis de bénéficier de l’expertise des services de création, des emplacements situés stratégiquement et de la production/ impression. Veuillez contacter votre représentant de OUTFRONT Média afin de développer des campagnes en affichage qui sauront répondre à vos objectifs.

 

Conception: M2 Universal
Média: ZenithOptimedia
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE