Articles et nouvelles

Des mots d’amour avec OUTFRONT Média!

2012.002  |  février 2012

 

Combien de fois pouvez-vous dire à quelqu'un que vous l’aimez? Est-ce que quelques milliers de fois par jour suffisent? Ce sont les impressions qu’un seul mot doux a généré à travers notre capitale nationale grâce à la campagne de la Saint-Valentin de la Place d'Orléans.

Ce centre d’achats commercial, situé dans l’est de la ville d’Ottawa, est affiché, jusqu'à la fin février, sur toutes les trois faces du trio de OUTFRONT Média qui est localisé sur l’Autoroute 174, à quelques pas du centre d’achats. Deux des trois faces publicitaires ont comme objectif d’informer leurs visiteurs hebdomadaires (100 000+) qu'ils sont LA destination de la région dédiée à l'amour et à la romance. La troisième face publicitaire présente le message gagnant d’une promotion amusante qui a été rédigé par un dénommé Richard, un romantique chanceux, qui a vu son message rempli d’amour étalé au grand jour. Et vous voulez des résultats concrets? Le panneau de Richard faisait partie de sa demande en mariage, qui a été acceptée par Julie, qui est donc maintenant sa fiancée! C’est romantique à souhait!

Les trios sont un excellent média pour engager des consommateurs occupés. Utiliser toutes les trois faces vous offre une occasion unique de raconter une histoire et attirer l’attention voire susciter l’intérêt autour de votre marque. OUTFRONT Média possède des trios dans la majorité des marchés majeurs canadiens. Veuillez contacter votre gestionnaire de comptes de CBS Affichage afin de créer un rendez-vous avec la publicité extérieure!

 

Conception: Banfield Seguin
Média: Place d’Orléans
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE