Articles et nouvelles

Calgary, levez-vous ... avec OUTFRONT Média!

2012.001  |  février 2012

 

Rawlco Radio a réussi à piquer la curiosité des habitants de Calgary en janvier dernier avec ses concepts simples et audacieux de 2 couleurs : «Réveille-toi», «Lève-toi» et «Quoi de neuf?» qui ont suscité un grand intérêt au niveau de l’identification de l’annonceur derrière ces concepts.

«Notre intention était d’attirer l’attention des habitants de Calgary en utilisant la publicité extérieure a expliqué Kent Newson, V.-P., directeur général de la station de radio up! 97.7FM. Premièrement, réussir à intriguer tout le monde sur qui était derrière ces messages «Quoi de neuf?!». Ensuite, lorsque notre identité fut révélée, s’assurer que la curiosité demeure tout en incitant les habitants de Calgary à syntoniser la station afin de nous découvrir. C’était une manière ludique de faire en sorte que les gens parlent de nous qui est à l’image de notre station de radio».

… et ils ont parlé! Voici ce que des auditeurs ont publié dans les réseaux sociaux Twitter et Facebook «Est-ce vous les gars? J’adore cette station!». Également, des stations de télévision locales étaient intéressées d’en savoir plus sur ces annonces. Toutefois, tout le monde a dû attendre jusqu'au 30 janvier lorsque le logo up! 97.7FM a été affiché sur les panneaux-affiches, trios et lumibus à travers le marché de Calgary RMR.

La publicité extérieure est un excellent média pour diffuser des campagnes mystères. Étant devant vous et sur la rue, c’est un moyen amusant de bâtir une intrigue auprès d’un vaste auditoire et de créer un «momentum» dans le marché. Veuillez contacter votre représentant publicitaire de OUTFRONT Média dès maintenant afin de savoir comment une campagne mystère pourrait fonctionner pour vous.

 

 
Conception: ZGM
Média: Rawlco Radio
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2012 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE