Articles et nouvelles

La magie prend fin

2011.004  |  juillet 2011

Les moldus de Toronto peuvent se rendre à la station de métro St-Patrick à Toronto afin de voir en primeur les scènes du film Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2e partie qui est le septième et dernier tome de la série de films d’Harry Potter de Warner Brothers Entertainment.  Des images percutantes, étranges et intrigantes de la bataille finale entre le bien et le mal vont immerger les utilisateurs de la station dans l’univers du film et de ses personnages principaux. 

Les utilisateurs du transport en commun de la TTC* adorent le cinéma et aiment la publicité en transport en commun/métro comme moyen pour les rejoindre :

  • 448 722 utilisateurs de la TTC* sont allés au cinéma durant la dernière année, et sont 79% plus susceptibles d’y être allé durant le dernier mois si on les compare à la population en général (source : BBM/RTS automne 2010.
  • 84% des utilisateurs de la TTC* disent que "la publicité dans le métro est une bonne façon de me rejoindre" (source : Étude Research House en ligne sur le rappel des publicités, février 2010, base : n=500 à Toronto).

La publicité en transit est le médium idéal pour promouvoir l’industrie du cinéma et du divertissement à Toronto, et une domination de station est une stratégie gagnante pour se démarquer.  Contactez votre représentant de OUTFRONT Média afin d’obtenir de nouvelles idées amusantes et créatives pour la TTC*.

*TTC:  The Toronto Transit Commission (la commission de transport en commun de Toronto).


Conception: Warner Brothers Entertainment
Média: MediaCom
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2011 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE