Articles et nouvelles

Les usagers du transport en commun sauvent des vies!

2011.002  |  juin 2011

En début d’année, l’ASSSCN (Agence de la Santé et des Services Sociaux de la Capitale Nationale) a donné la chance aux usagers du transport en commun de la ville de Québec de sauver des vies pendant qu’ils attendaient l’autobus.  Un Lumibus interactif montrant un homme allongé sur une civière a été affiché dans quelques emplacements stratégiques situés dans la ville de Québec.  Au-delà de l’image, un écran numérique affichait ses signes vitaux et les usagers du transport en commun avaient l’opportunité de sauver la vie du patient en plaçant leurs mains sur son cœur afin de le réanimer.

Cette campagne innovatrice du service de la santé et des services sociaux a été développée afin d’accroître l’intérêt de poursuivre une carrière dans le secteur de la santé.  "Sauve des Vies" s’est méritée de faire partie du short list du 58e Festival international de la créativité de Cannes dans la catégorie Affichage – Campagne de sensibilisation.

Toutes nos félicitations à lg2 Québec pour son concept ingénieux et pour sa prestigieuse reconnaissance internationale.  L’installation a été gérée et exécutée par l’équipe des opérations de OUTFRONT Média à Québec.  Le projet a également été géré en collaboration avec l’équipe des ventes de Montréal.

Conception: LG2 Québec
Média: Touché! phd
OUTFRONT Média. Toujours Présent.
2011 © CBS OUTDOOR CANADA
OUTFRONT Arrow

Communiquez avec nous pour plus de détails

NOUS JOINDRE